mcnoclain

Bonjour ! Où trouver ce magnifique papier peint s'il vous plait ? merc

Marie-Céline
8 years ago
Modern Schlafzimmer · More Info

Comments (11)

  • PRO
    Somat Deco
    8 years ago

    Bonjour,

    nous proposons un papier peint qui pourrait vous convenir, le design s'en approche, ainsi que les couleurs:

    http://www.somatdeco.com/papiers-peints/672-papier-peint-ornement.html


    Marie-Céline thanked Somat Deco
  • Marie-Céline
    Original Author
    7 years ago

    Décidement j'adore cette chambre...

  • PRO
    Design et Patrimoine
    7 years ago

    Bonjour, puis je vous orienter sur le Dieter Langer collection View? Vous pourriez obtenir le même effet: mis votre question se porte t'elle sur le mur brique ou le papier avec le motif ( les deux sont possibles) Cordialement. Laure

  • Marie-Céline
    Original Author
    7 years ago

    Bonjour, j'aime tout dans cette chambre, mais c'est effectivement le papier peint que j'aimerais bien retrouver ! Merci !

  • PRO
    Design et Patrimoine
    7 years ago

    Malheureusement cette référence de Dieter Langer ne se fait plus....Voulez vous associer celles ci à la place

  • PRO
    Design et Patrimoine
    7 years ago

    Je peux tenter d'appeler le fournisseur pour savoir s'il leur reste des rouleaux? De combien en auriez vous besoin (dimensions du mur?) . Bonne journée

  • Marie-Céline
    Original Author
    7 years ago

    Bonjour, ah ce serait génial : le mur que je souhaite recouvrir d'un papier peint fait 4 mètres de large et 2;55 de haut. Merci beaucoup !!!

  • PRO
    Design et Patrimoine
    7 years ago

    J'appelle ce jour et vous tiens au courant. Cordialement. Laure

    Marie-Céline thanked Design et Patrimoine
  • PRO
    Design et Patrimoine
    7 years ago

    Plus un seul rouleau chez le fournisseur...........................Et une Marie Céline déçue :o)


    Marie-Céline thanked Design et Patrimoine
  • Marie-Céline
    Original Author
    7 years ago

    Ce n'est pas grave :), merci beaucoup de vous être donnée cette peine !!! C'est très gentil !