patrice_moineau

choix revêtement sol Terrasse et Piscine

Patrice Moineau
8 years ago
last modified: 6 years ago

Bonjour nous sommes en train de construire une maison contemporaine Ghana. Le séjour de 90m2 communique par des baies vitrées sur une terrasse de même surface, elle même prolongée par une piscine et sa plage. Notre soucis est dans le choix des matériaux pour le sol. Le bois et la pierre sont a éviter pour des problèmes de déformation pour le premier et de porosité pour le second. Il reste les carrelages . Pour le séjour, nous avons opté pour une imitation parquet, mais pour la terrasse et la piscine, nous sommes en panne d'idées. Conserver le même revêtement ou contraire changer a chaque espace ne nous semblent pas les solution


Merci de vos précieux conseils

Comments (9)

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 years ago
    pourquoi ne pas la réaliser en lame de composite?
    Patrice Moineau thanked HomeDecoConcept
  • PRO
    Entourage Vert Paysagiste Épernay - Reims
    8 years ago

    Dalle en céramique Mirage EVO 2 (Pierre Naturel) produits magnifique avec des formats et des couleurs très agréable. A voir absolument pour une maison contemporaine. Effet in out assurer et parfait. Mirage Evo 2. Choix des colories très large avec imitation bois possible.

    Patrice Moineau thanked Entourage Vert Paysagiste Épernay - Reims
  • Patrice Moineau
    Original Author
    8 years ago

    merci a vous tous pour ces premiers conseils. je vais me renseigner sur les possibilités de résine ou de carrelage mirage. Je ne suis pas très fan du composite. Le problème est que nous achetons les matériaux en Belgique auprès de fournisseurs qui bien sur ne font pas toutes les marques

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 years ago

    Pour la résine gravier vous la trouverez sur le sites homepro. . Vous y verrez un peu mieux...

    Bonne continuation

  • lre
    8 years ago

    bonjour à vous

    Je suis un professionnelle de la piscines et des abris couliants en double vitrage ischémique. Nous relayons tous les projet clef en main du paysagiste jusqu'à la fin.

    Spa et Sauna font partie de notre concept



  • lre
    8 years ago

    je vous propose des lame de imitation bois de chez mirage je suis le réalisateur direct.

    contacter moi aux 00352691141193 aussi pour l'installation de piscines en coque de chez alliance piscines.

  • PRO
    Guidepiscines.fr
    7 years ago

    Bonjour! Voici quelques idées Idées déco psicine

  • Christine Coddet Marini
    6 years ago

    Pas de composite!