alex_lehur

verriere en mezzanine

Alex
7 years ago
Bonjour,

J aimerais réaliser une verriere dans ma mezzanine qui est ouverte sur mon salon. Je souhaite la laisser ouverte, c est a dire ne pas aller jusqu au plafond. Pensez vous que cela pourrait avoir un rendu sympa ?

Comments (14)

  • A Li
    7 years ago

    Ca ferait bizarre à mon avis.

  • Beatrice
    7 years ago
    Je n'en mettrais pas non plus
    Cela me semble très beau tel quel.
  • PRO
    Cartouge Création
    7 years ago

    je rejoins les précédents commentaires: cela va faire étrange avec la baie en arrière plan.

    Si elle doit de plus ne pas monter jusqu'en haut pour moi il s'agirait plutôt d'un garde-corps supplémentaire et dans ec cas je le ferais en verre tout simple, le plus discret possible...mais j'en vois mal l'intérêt...

  • Alex
    Original Author
    7 years ago
    Merci pour vos commentaires !
  • PRO
    2parmetre | Architecte d'intérieur
    7 years ago

    Je suis complètement d'accord ! cela va faire très bizarre sauf à fermer jusqu'en haut. Sinon, quel intérêt ? Vous n'isoler pas phoniquement du reste de l'espace, vous serez vitré, donc vous ne gagnerez rien pour y adosser des meubles...

  • Couronne sauvage
    7 years ago

    Une verrière jusqu'en haut ? Cela va fermer votre espace et vous enfermer.
    Si vous voulez une verrière, pourquoi pas une verrière en bandeau juste sous le plafond, c'est-à-dire une verriere en haut qui ne descend pas en bas de 50 cm environ :) Elle délimiterait sans étouffer...

  • Couronne sauvage
    7 years ago

    Mais comme le plafond est en pente, ça va coûter bonbon...

  • Alex
    Original Author
    7 years ago
    avec la verriere, je voulais fermer la mezzanine pour y faire une salle de jeux/salle télé, mais j ai bien conscience que le toit en pente est un souci pour fermer la pièce... Pour info, il y a également un veux dans cette pièce. En tout cas, merci pour les avis.
  • PRO
    2parmetre | Architecte d'intérieur
    7 years ago

    Si vous souhaitez vraiment fermer, vous créer une vrai pièce avec des murs qui montent jusqu'en haut et vous faites dedans de grandes verrières rectangles mais on ne voit pas comment la pièce est vu d'en bas...

  • Alex
    Original Author
    7 years ago
    Voici la pièce vue d en bas...
  • Alex
    Original Author
    7 years ago
    Bonjour,
    Désolé mais je ne vois pas ce que vous voulez dire...
  • PRO
    2parmetre | Architecte d'intérieur
    7 years ago

    il faudrait avoir une vue au grand angle, pour voir la globalité ...

  • PRO
    MTF sarl
    7 years ago

    bjr je mettrais des caches vue acier brut ou peint découpé au laser . cdt