romaindebray_createurdejardins

Choix de la prochaine carte de visite ?

Romain Debray - Créateur de Jardins
7 years ago
last modified: 7 years ago

A vous de choisir ! Quel fond préférez vous pour la prochaine édition ?

Rendu final de l'actuelle :




Comments (20)

  • PRO
    Agence d'Architecture SCA
    7 years ago

    J'ai une petite préférence pour la première proposition.

    Bonne continuation.

  • Fran Sal
    7 years ago

    Mon goût va vers la 4e, mais commercialement parlant je pense que cela ne "claque" pas assez! Alors je verrai bien de la couleur même si je ne suis pas emballée par la 2 ni la 3. La 1ere est bien pour la couleur, mais des herbes folles ne valorisent pas votre travail....Bref, pas de coup de foudre. :-(

  • PRO
    Romain Debray - Créateur de Jardins
    Original Author
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Merci pour votre commentaire constructif, on se rapprochait de votre idée avec les herbes folles avec un style de ce genre ?


  • Couronne sauvage
    7 years ago

    Romain, si comme vous êtes créateur de "jardins", je mettrai un jardin en fond, plutôt donc comme vos dernières cartes mais avec des éléments plus contrastés : fleurs colorés, graminés, arbres... Au lieu d'une photo prise de près, je prendrai une photo prise de loin.

  • PRO
    Romain Debray - Créateur de Jardins
    Original Author
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    J'avais déjà essayé des impressions avec des fond de jardins mais la taille de la carte et l'impression font mal ressortir les détails et les photos rendent mal. J'ai beaucoup de photos prises en stock, on va trouver, Merci de votre aide

  • PRO
    Romain Debray - Créateur de Jardins
    Original Author
    7 years ago


  • Fran Sal
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Bonjour,

    J'aime bien la première, pour la diversité et la lumière, mais serait-il possible de l'inverser (droite/gauche) pour avoir les herbes à gauche? car les herbes brouillent la lecture dans ce sens, il vaudrait mieux les avoir à gauche et finir la lecture sur les belles fleurs.

    Autre point, votre logo est très sympa, mais je le verrai très légèrement plus épais, car je trouve que sur une photo plus claire, il ressort mois bien.

  • PRO
    Romain Debray - Créateur de Jardins
    Original Author
    7 years ago

    En effet, essayons

  • PRO
    Romain Debray - Créateur de Jardins
    Original Author
    7 years ago

    Même essai avec la deuxième , la teinte mets plus en valeur le RD en blanc je trouve

  • Fran Sal
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    c'est mieux, à mon humble avis... qu'en pensez-vous?

    oui mais sur la 2, les herbes mangent un peu le logo

    Romain Debray - Créateur de Jardins thanked Fran Sal
  • Fran Sal
    7 years ago

    attention aussi au format car la photo va être rognée au format de la carte de visite, il faudrait essayer en rognant la photo aux bonnes dimensions.

    Romain Debray - Créateur de Jardins thanked Fran Sal
  • Fran Sal
    7 years ago

    je rognerai à gauche et en bas et ensuite je décalerai le logo en haut et à droite pour le centrer

    Romain Debray - Créateur de Jardins thanked Fran Sal
  • Couronne sauvage
    7 years ago

    J'aime bien la dernière photo publiée avec l'herbe à gauche, le sens de lecture occidentale étant de gauche à droite. De plus, elle est plus contrastée que la première. Pour moi, c'est celle que mon oeil mémoriserait le mieux :)

    Romain Debray - Créateur de Jardins thanked Couronne sauvage
  • PRO
    Romain Debray - Créateur de Jardins
    Original Author
    7 years ago

    On est en bonne voie


  • Couronne sauvage
    7 years ago

    Oui pour la dernière : c'est joli et élégant. Ca donne envie de vous contacter...

    Romain Debray - Créateur de Jardins thanked Couronne sauvage
  • PRO
    Romain Debray - Créateur de Jardins
    Original Author
    7 years ago

    Alors c'est la bonne ! Merci à tous pour votre participation et vos conseils avisés !

  • Fran Sal
    7 years ago

    oui je la trouve très bien aussi! Il y a les herbes, les fleurs plus recherchées, la pelouse et en fond on devine des arbres, donc tout est représentatif de votre travail. Bravo!

    Romain Debray - Créateur de Jardins thanked Fran Sal
  • PRO
    Agence d'Architecture SCA
    7 years ago

    Oui je la trouve également bien :-)

    Elle est beaucoup plus claire, élégante et précise sans être noyé par des détails inutiles.

    Cette carte doit en montrer suffisamment et inviter vos futurs clients à vous contacter afin d'avoir plus de précision!

    Bonne continuation ;-)

    Romain Debray - Créateur de Jardins thanked Agence d'Architecture SCA
  • PRO
    Romain Debray - Créateur de Jardins
    Original Author
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Merci beaucoup et Bravo a tous !