64200pm

QUELLE TEINTE ASSOCIEE A CE MARBRE?

64200pm
6 years ago

Bonjour,


quelle teinte pour une peinture murale ( couloir + salle à manger) en accord avec la couleur de ce marbre? Merci.


Comments (8)

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    6 years ago

    Bonjour, avez vous le nom exact du marbre car sur la photo on voit de notes beige, marron et rougeâtre

    64200pm thanked KS HOME DESIGN
  • 64200pm
    Original Author
    6 years ago

    Je n'ai pas le nom exact du marbre mais il est essentiellement beige avec certains carreaux plus foncés et des nervures rougeâtres.

  • PRO
    Chrystelle Augendre Décoration
    6 years ago

    Bonjour

    Je rejoins Horizon déco, car il sera important de réchauffer votre pièce. Ensuite tout dépend aussi de votre mobilier mais les harmonies de beiges, taupe seront bien assortis.

  • PRO
    OriginAL intérieurs
    6 years ago

    Bonjour,

    Je manque un peu d'éléments pour vous conseiller sur la couleur (photo de meubles, orientation des pièces...) mais effectivement le marbre est un matériau plutôt froid. Je vous conseillerais, étant donné la nature des pièces (couloir + SàM) de le contraster avec une texture de peinture mat ou du moins "velouté" (c'est le cran en dessous) qui permettra de réchauffer et donner un jeu de matière intéressant.

    64200pm thanked OriginAL intérieurs
  • PRO
    Well-c-home
    6 years ago

    Bonjour. Il est vrai qu'il serait intéressant de nous montrer des photos de votre mobilier à assortir avec votre choix de peinture. Ensuite, il nous faudrait savoir quelle ambiance décorative vous souhaitez apporter à votre intérieur. Plutôt contemporain-chic ? Rétro-vintage ? Voici un lien pour vous aiguiller gratuitement : https://well-c-home.com/votre-style/ Bonne recherche !

    64200pm thanked Well-c-home
  • 64200pm
    Original Author
    6 years ago

    Bonjour,


    je rajoute quelques photos et un plan pour que ce soit plus clair.La zone en jaune dont le sol est en marbre, est à rénover ( peintures murales) et à remeubler.Toutes les menuiseries extérieures vont être changées par des menuiseries alu blanc.Le mobilier sera contemporain / scandinave avec une décoration plutôt minimaliste.Le salon reste à l'identique sauf les menuiseries extérieures.

    L'ordre des photos ci-dessous est le suivant par rapport au plan:8-7-1-2-3-4-6-4-

    Merci a tous pour vos conseils



  • PRO
    Marbre Import
    3 years ago

    Je conseillerais de garder pas mal de blanc et des touches de couleurs sur les épaisseurs.

    https://www.marbre-import.fr/comment-integrer-le-marbre-decoration/