lazzaro_tania

Crédence en verre ?

Saucisson Alail
5 years ago
Nous renovons une ancienne grange, nous avons opté pour une cuisine toute en longueur sans meubles haut. Les façades seront noires mates, le plan de travail en granit gris anthracite. La cuisine est ouverte sur la salle à manger. Le mur où se trouvera la cuisine sera jaune moutarde ainsi que le plafond. Je souhaite un style assez rustique avec une touche de modernité. J ai beaucoup de mal à trouver la crédence ainsi que le fond de hotte qui iront, et j ai pensé au verre trempé noir d une hauteur de 15cm et 80cm pour la hotte. Qu en pensez vous ? Ma crainte est que la brillance n aille pas avec le mat du granit et des façades.

Comments (4)

  • PRO
    deco-daix.fr
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    En matière de décoration de cuisine il n'y a rien de plus moche qu'une crédence. Et encore plus dans votre cas, car vous n'avez aucun meuble haut.

    Sans aucune hésitation je vous recommanderez de poser des faïences murales sur la totalité du mur.

    Regarder voir chez Atlas Concorde par exemple.

    Déco-daix.fr

  • Saucisson Alail
    Original Author
    5 years ago
    Je d accord avec vous mais je souhaitais trouver une solution moins onéreuse que de la faïence sur la totalité du mur
  • PRO
    deco-daix.fr
    5 years ago

    Il existe également des panneaux décor sur mesure un peu moins cher.

  • PRO
    Devis Travaux Rénovation Paris
    5 years ago

    Bonjour

    non l 'aluminium est bc moins cher

    L'équipe : www.marchandise-pro.com