hzdeleted_30245639

Besoin d'aide pour luminaire dans ma cuisine

User
8 years ago

bonjour,nous sommes après refaire notre cuisine , nous avons mis deux cloisons amovibles et à la base nous avions mis une suspension nud mais je trouve qu'elle ne va pas du tout en tout cas nous ne voyons pas grand chose quand nous l'allumons avez vous une idée de ce qu'on pourrait mettre ?


Comments (3)

  • PRO
    Jeux de Lumière
    8 years ago

    Bonjour Julie,


    Le choix du luminaire dépend du niveau d'éclairement dont vous avez besoin, le style et l'ambiance que vous souhaitez créer.


    Pour éclairer votre cuisine tout en en apportant une touche de déco originale et un confort lumineux, vous pouvez opter pour des spots sur rail (possibilité d'orienter la lumière) ou une suspension (diffusion centrale de la lumière). Préférez du blanc chaud pour une ambiance chaleureuse.


    Je vous invite à jeter un oeil à nos réalisations ainsi qu'à nos luminaires pour vous inspirer. N'hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos conseillers pour plus de renseignements.


    En vous souhaitant une bonne rénovation,

    User thanked Jeux de Lumière
  • Lylia T
    6 years ago

    Bonjour serait il possible d'avoir dautres photos de votre intérieur car nous avons aussi dans l'idée de faire une cloison amovible mais avons peur du rendu. En plus nous avons la mm configuration que vous donc ça tombe bien

  • PRO
    I F Rénovation
    6 years ago

    Bonjour,

    Une ampoule Edison est un peu léger. Elles aident à créer une "ambiance" mais si on met la puissance, on perd l’effet des filaments, et on dirait qu'on a tout simplement mis une ampoule nue.

    Effectivement, Jeux de Lumière dit juste. Pour le plan de travail il faut une rampe d'éclairage sous meubles. Je pense que votre hotte a déjà un éclairage, mais insuffisante pour l'évier.

    Avez vous songé à remplacer votre suspension pour un modèle avec plus d'éclairage comme les modèles suivants?

    suspension-e27-style-industriel-priddy-metal-noir-4-x-60-w-eglo-e1401390554

    suspension-e27-style-industriel-lincoln-metal-noir-3-x-40-w-corep-e1400037422

    suspension-e27-style-industriel-charterhouse-verre-noir-3-x-60-w-eglo-e1500891741

    https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-508818762.aspx


    https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-509578045.aspx

    Votre suspension est blanche et je pense qu'il faut soutenir le choix de la verrière noir avec des détails (dont la suspension) en noir.

    bonne journée,

    Lynn