hzdeleted_15900765

Pour ou contre des salles de cinéma privées à la maison ?

User
8 years ago

Avez vous rêvé un jour d'avoir votre propre salle de cinéma privée chez vous ? Votre rêve est devenu réalisable avec la société MultiZone. à Montpellier.

Création d'une salle de cinéma privée chez un particulier ATMOS@PHERE · More Info

Création d'une salle de cinéma privée chez un particulier ATMOS@PHERE · More Info

oui
non

Comments (18)

  • PRO
    Véronique VALLET
    8 years ago

    Pas vraiment pour, allez au ciné c'est fabuleux, grand écran, grande ou moyenne salle et l'ambiance des bons films. Et sortir...

  • Hélène
    8 years ago
    Vraiment pour! Avec mon mètre 80 toujours difficile de se caler pour 2heures dans les fauteuils lilliputiens des salles même multiplex donc je valide l'idée de Coralie des CANAPES :-))
  • PRO
    User
    8 years ago

    100% pour, plus d'attentes, plus de places à reserver, la possibilité d'être au calme devant son film

  • PRO
    Audio Visual Architects
    7 years ago

    Vraiment d'accord, on le conseille souvent aussi à nos clients en Belgique


  • PRO
    HOCINEMA Créateur de salle cinéma privée
    6 years ago

    Pour à 100%, pourquoi se déplacer au cinéma quand nous pouvons tout avoir à domicile ?

  • PRO
    Cabinet Dario
    6 years ago

    Pour, mais le problème reste l'espace, souvent insuffisant chez nos clients...

  • PRO
    forinterior
    6 years ago

    je suis pour les fan du film

  • PRO
    Pure Joy Interior Design
    6 years ago

    Pour mais accessible uniquement aux biens de grande taille. Rien n'empêche toutefois de rassembler ces fonctionnalités dans un salon tout en prévoyant techniques, passe cables, carter avec l'écran encastré. C'est typiquement ce que pure joy peut réaliser pour vous et en voici un exemple. L'écran a été encastré dans le plafond avec une centralisation des techniques dans l'armoire. Le video projecteur a été installé en face de l'écran tout en tenant compte de la distance de recul nécessaire.

  • PRO
    CUISINES DE LUXE Haut de gamme RUBIONI & Binova
    6 years ago
    Oui si l’installation des assises est parfaitement adaptée à un usage home cocooning cinéma !
  • PRO
    Thirault bâtiment
    6 years ago
    A % nous l avons fait pour notre client parisien, une première à refaire sans hésité
    Bon faut une pièce en plus ;))
  • PRO
    DAVID ILTIS Architecte d'intérieur
    6 years ago

    Arf ! Je trouve que ce n'est pas la même magie ! Et le pop-corn est toujours meilleur au cinéma qu'à la maison ;-)

  • PRO
    Ombres Nouvelles - Architecture d’interieure
    6 years ago

    Pièce conviviale à partager avec la famille et les amis ! Top !

  • PRO
    MVO DESIGN
    5 years ago

    Fini les déplacements, les parking plus chers que la place de cinéma. Fini la foule, le stress pour arriver à l'heure. Fini les files d'attente et les places de plus en plus cher, les fauteuils pas toujours clean et souvent inconfortables. Fini les "pardons... s'cusez moi;;; encore pardon" pour aller au petit coin lors des films trop long pour le refaire en sens inverse 5 min plus tard. Fini les voisins indisciplinés commentant les films en live en emmerdant tout le monde. Fini les coup de pieds dans les fauteuils, les gens qui toussent dans votre oreille... Bref on pourrait presque écrire un livre.

    Aujourd'hui l'avancée technologique ne cesse de s'améliorer que cela soit au niveau des écrans mais aussi du son. Investir dans une salle de projection privée est une bonne idée mais demande tout de même un certain budget.

    Alors si vous n'êtes pas un addict du film qui vient de sortir et que votre portefeuille vous le permet, n'hésitez pas une seconde.

  • PRO
    casa-nova-studio
    5 years ago

    Ca peut être génial si on sait recréer l'ambiance obscure et feutrée. Eviter toute distraction lumineuse et sonore. Avec ce qu'il faut en tissus et autres pour une acoustique réussie.

  • PRO
    Benji Paysage
    5 years ago
    Toujours pour quand on la place de s'offrir cela!
  • nateR liv
    2 years ago

    Ce genre de défi n'est pas une nouveauté pour moi. J'ai déjà réalisé plusieurs projets semblables. Mais là, pour une fois, je pense avoir le champ libre et je vais pouvoir m'exprimer. Enfin... j'espère.

    Le dialogue que j'ai avec le client définit un projet très simple, limité à l'essentiel, sans fioritures inutiles. Par contre, il tient à ce que chaque chose soit conçue avec méthode et construite avec sérieux et cela me plait.


    www.epicuriens.eu

  • PRO
    Jehanne architecte
    2 years ago

    le rêve ultime mais pour cela il faudrait avoir un palace...