happyhomemaisonbois

Connaissez-vous les maisons en CLT ?

Bonjour,

Nous sommes constructeurs de maisons bois et particulièrement en CLT.


Ce type constructif permet de construire des bâtiments offrant de hautes performances d'étanchéité à l'air, un confort de vie chaleureux et sain et avec de grandes performances thermiques.


C'est le moyen de construire en bois, en filière sèche, avec une rapidité de levage, une propreté de chantier inégalée.









Et vous, avez-vous un projet de construction, extension ou surélévation en 2018 ?


N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations...

Comments (8)

  • PRO
    Happy Home Maison Bois
    Original Author
    6 years ago

    Merci pour ce commentaire !

    Visitez notre site sur www.happyhomemaisonbois.com

  • rems32
    6 years ago
    Bonjour.
    Une moyenne de prix par m2 ?
    +20% par rapport à une ossature bois ?
  • PRO
    Cedar Construction
    6 years ago

    Cette technique constructive est très intéressante, autant pour la rapidité d'exécution que pour la gestion de l'humidité et l'inertie de la maison. Elle nécessite, néanmoins, une grue pour le levage ce qui n'est pas toujours possible en région parisienne ou je travaille. Je reste néanmoins très enthousiaste sur cette technique très largement utilisée en Autriche par exemple.

  • PRO
    Happy Home Maison Bois
    Original Author
    6 years ago

    Comptez +/- 12 % par rapport à une ossature bois en 145 mm.

  • PRO
    Lenka créations
    6 years ago

    Nous l'utilisons pour de l'aménagement intérieur. Pas nécessairement besoin de grue pour des petites surfaces, néanmoins une maison de plain pied est préférable. Ce matériaux est très sain, polyvalent et rapide à la mise en oeuvre.

    Une de nos réalisation ci-dessous :

  • PRO
    DESIGN CONSTRUCTIONS ET ASSOCIES
    5 years ago

    Le concept est super

  • PRO
    UEDUC Architecture
    5 years ago

    Bonjour, j'ai deux interrogations concernant le CLT:


    1) Le cout de la construction de +12% tient-il en considération les économies que l'on fait en ne mettant pas de doublage en BA13 et finition peinture?

    2) Peut-on passer des réseaux électriques dans les murs porteurs et plafonds du fait qu'ils soient plein?


    Merci de l'attention que vous portez à mes interrogations.


    Cordialement,


    Arnaud Freycenon