cricridu13013

besoin de conseils pour faire mon extérieur

cricridu13013
6 years ago
Bonjour j’ai acheté une vieille maison où il y a un balcon avec des escaliers pour descendre sur le jardin .je voudrais enlever le balcon et créer une terrasse avec piscine .pouvez vous me donner des conseils .les dimensions sont 8,17m de large sur 17m de long

Comments (7)

  • julie Maretraite
    6 years ago

    Et sans même une photo !

  • cricridu13013
    Original Author
    6 years ago
    J’ai un plan déjà
  • PRO
    e-paysages
    6 years ago

    Bonjour,

    Une étude de votre terrain, de vos envies et des possibilités techniques est à faire dans un premier temps. N'hésitez pas à me contacter pour des conseils en aménagement paysager.

  • PRO
    Rc-Paysage
    6 years ago

    Bonjour,


    Je rejoins l'avis de mes confrères. Il est préférable de faire appel à un paysagiste pour vous éviter erreurs et surcoûts éventuels ainsi eu pour vous assurer d'avoir un aménagement pratique à vivre et esthétique. Je vous invite à consulter mon site internet et blog, vous y trouverez des astuces. Je propose également différentes prestations qui pourraient peux-être vous intéresser.

    N'hésitez pas à les découvrir et me contacter si besoin.


    Bien cordialement

    Romain Coûteaux

    www.rc-paysage.com

  • PRO
    Stéphane Jacquot - Bureau de paysage
    6 years ago

    Bonjour Cricridu13013,

    Vous avez besoin de conseils, mais nous les professionnels nous avons besoin d'entrer en relation avec vous. Si nous venons sur houzz c'est pour rencontrer des personnes, des passionnés souhaitant s'investir dans un projet pour améliorer leurs cadre de vie et peut-être travailler ensemble.

    Si vous souhaitez recevoir un vrai conseil gratuit, il faut en donner beaucoup plus d'informations ou prendre rendez-vous avec un professionnel près de chez vous.

    Excellente suite pour votre projet.

    Stéphane Jacquot

  • PRO
    Christophe Courtois - Atelier Canopée
    6 years ago

    Bonjour,

    Je ne peux que vous dire la même chose que mes confrères, à savoir de faire appel à un paysagiste de votre région qui pourra vous faire une consultation en prenant en compte les contraintes et le potentiel de votre jardin.

    Bon courage pour la suite

    Christophe Courtois