chrissirhc

aménagement de l entrée

Christelle
6 years ago
Bonjour, je souhaite aménager mon entrée avec des rangements et un espace bureau mais je n arrive pas a trouver la solution optimale pour cette entrée couloir. Si vous avez des idées je suis preneuse. merci beaucoup par avance. (au fond de la photo c'est la porte d entrée et de l autre côté ca donne sur le salon sans cloisonnement. sur le côté gauche il y a une porte pour la buanderie et une pour les toilettes donc tout se passera sur le mur de droite qui fait environ 7 m de long.)

Comments (7)

  • Alcaline
    6 years ago
    Bonjour,
    Votre couloir fait combien de largeur?
    Je vais suivre votre sujet car j'ai le même dilemme que vous.
  • PRO
    Alexia VILLIOT
    6 years ago


  • PRO
    Alexia VILLIOT
    6 years ago

    Bonjour, pour les rangements je peux vous suggérer des rangements toute hauteur, ensuite pour votre bureau il en existe des amovibles ou suspendu, tout dépend de l'usage que vous en avez.

  • Christelle
    Original Author
    6 years ago
    le couloir fait 1m20 sur la 1ere partie partir vers la porte d entrée et 1m60 après. j avais pensé à un meuble qui dissumulerai le bureau car nous faisons du télétravail et nous avons 2 écrans. merci
  • PRO
    Cyrielle Issarny H&G
    6 years ago

    J'ai vu dans les propositions de modelisation Leroy Merlin qqch qui pourrait correspondre à votre demande: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/bibliotheque-spaceo-home-blanc-e1401178336#

    Ce coin bibliotheque pourrait etre mis au niveau de la zone plus large où on voit une partie peinte en marron et avant, vous pourriez envisager une partie avec des meubles bas faisant office de rangement et de banc , tout en disposant des patères au dessus de formes diverses et à différentes hauteurs.

    Je suis assez contente de leurs meubles mais vous pourrez très bien trouver des équivalences chez d'autres distributeurs voire menuisiers selon vos budgets. En tout cas, je trouve léur banque de photos de leur gamme Spaceo assez inspirante

  • Christelle
    Original Author
    6 years ago
    merci beaucoup pour cette bonne idée. Je vais regarder ca de près