isabelle_blancducollet

Est ce que quelqu'un peux me faire une simulation ? Chine, urgent

Bonjour,


J'hésite entre le choix de deux meubles.

Est ce que quelqu'un pourrait me montrer ce que ça pourrait donner dans mon intérieur ?


Je suis locataire et ma cuisine est assez vétuste, mais a aussi le charme de l'ancien. C'est comme ça que je le vois.

D'ailleurs son mobilier est un mix de meuble ancien et indus.

Il me faut acheter un meuble qui ira entre la cuisinière et l'évier. J'hésite entre 2 mais il y en a aussi un 3ème bien qu'il me semble trop petit ( c'est la console avec les roues dont je vous mets aussi la photo ).


Au départ mon choix était pour le meuble en fer à 3 paniers. Jusqu'à ce que je découvre celui en bois qui me semble aller mieux, être plus adapté ( buen que celui à bec semble bien aussi. Le chariot si il avait 10 cm de plus serait très bien.


Bref, il faudrait que je les visualise. Je vous mets les photos.

MERCI d'avance






Comments (9)

  • Isabelle Blanc du Collet
    Original Author
    6 years ago

    Désolée pour le manque de ponctuation de la phrase " J'hésite entre 2 mais il y en a aussi un 3ème bien qu'il me semble trop petit " .

    Elle aurait été plus lisible et compréhensible si j'avais écrit.

    J'hésite entre deux. Il y en a aussi un 3ème mais il n'est pas assez haut.

    Bref, vous en aurez comprit le sens, même si cela écorche les yeux :-)

  • PRO
    Horizon déco
    6 years ago

    Bonjour,

    Il est difficile de vous les faire visualiser correctement car il n y a aucune dimension.

    Je ne crois pas que cela vous aidera vraiment car très superficiel mais .. on ne sait jamais


    Isabelle Blanc du Collet thanked Horizon déco
  • Isabelle Blanc du Collet
    Original Author
    6 years ago

    Merci beaucoup Horizon déco :-)

    C'est exactement ce dont j'avais besoin.

    D'après moi, celui qui ira le mieux est le meuble en fer sans roues ( bien vu le coup des roulettes Qualimat cuisines, je n'y avais pas fait attention et merci pour vos conseils ).

    Sur la photo on ne les voit pas mais j'ai détournée une armoire Louis Philippe en vaisselier et la table est en fait une table de jeux dont le plateau se plie avec des pieds boules.

    Je le commande, je posterai une photo.

    Encore Merci


  • PRO
    Qualimat cuisines
    6 years ago

    Le meuble en fer est le bon choix, il fait davantage vintage/loft et plus facile à l'utilisation. L'autre plutôt pour un bureau ... une photo après réception et réaménagement ?

  • Isabelle Blanc du Collet
    Original Author
    6 years ago

    Oui bien sur je vous posterai une photo ( je n'avais pas précisé si c'était de l'armoire vaisselier ou du nouveau meuble :-) ).


  • Isabelle Blanc du Collet
    Original Author
    6 years ago

    Encore un conseil.

    J'ai commandé le meuble en fer ce matin sur le site Barak7.com.

    J'ai d'abord vu ce genre un meuble similaire fabriqué par Chehoma mais il était en rupture de stock de partout. Je me suis donc tourné vers celui de Barak7 même si il coute bcp plus cher ( 353€ contre 196€ ).

    Je viens de reçevoir un mail d'un vendeur me disant qu'il en avait un, grrr...

    Lequel choisiriez vous ( ne pas tenir compte du prix, juste l'esthétique, la légèreté, le coté "cheap " )

    Dim Barak7 90 x 54 x46 cm

    Dim Chehoma 87.5 x 63 x 41.5 cm

    Le site n'est pas DecoCosy ( je vous le déconseille d'ailleurs )



    ?


  • Isabelle Blanc du Collet
    Original Author
    6 years ago

    Juste pour vous dire que je l'ai reçu et finalement il est allé dans la salle de bain.

    Celui de Barak7 est plus étroit et du coup il y avait un espace important que j'aurai pu combler avec une desserte. Mais le rendu ne me plaisait pas, en plus c'est assez bruyant comme meuble.

    En revanche dans la salle de bain il va super bien ( je ne vous met pas une photo car elle n'est pas finie. D'ici qq mois ou maxi au second semestre 2018 elle le sera. Si je retrouve le post je vous en ferai des photos ).

    Je vous en mets une de ce qu'il donnait dans ma cuisine. Du coup je reste avec mon étagère pour plantes.

    Dans qq mois j'aurai mon buffet et les hasards de la chine me feront peut être trouver un meuble...

    Je vous remercie encore pour votre aide.

  • Isabelle Blanc du Collet
    Original Author
    6 years ago

    Rajout de 2 autres ( j'ai cliqué trop vite )


    Même sans visualiser l'espace ça faisait trop montagnes russe. J'ai pensé le mettre à gauche mais vu qu'il y a derrière le robinet de gaz la cuisinière était trop en avant.