mwambashakir

Un sol Uniforme

Bonjour je souhaiterais avoir un conseil
Est t'il préférables de créer un sol Uniforme dans la pièce à vivre le couloir et les chambre où peut t'on varié sans que cela fasse trop Mosaïque
merci Groupe ASK

Comments (3)

  • PRO
    Elisabeth Casado
    6 years ago

    Bonjour! Quel est le style de votre habitation? Si vous êtes dans un espace neuf, vous pouvez vous permettre un sol uniforme. Attention tout de même à la nature du revêtement, car le carrelage dans le salon c'est top, mais dans les chambres c'est froid au sol) et visuellement pas très "cosi"

    Dans une maison ancienne (ou appartement), genre 1900/1930, je trouve que l'unité peut être en opposition avec le style. A part si il s'agit de parquet

    Pour ce qui est des pièce d'eau et cuisine je préconise le même sol et surtout sol différent du reste (sauf si il s'agit d'une cuisine ouverte)

    Dans tous les cas toujours le même dans le salon et le couloir.

    Au plaisir de vous aider dans votre projet ;)

  • Groupe ASK Construction Just Ask
    Original Author
    6 years ago
    Il s'agit d'une nouvelle construction qui fera office de Cottage dans le jardin.
    Vivant sur une île tropicale le parquet au sol à une durée de vue limité car manque de traitement du bois.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre
  • PRO
    Elisabeth Casado
    6 years ago

    Oui en effet. Et l'hydrométrie doit être plutot élevée ;)

    Un beau carrelage alors. Si c'est une construction neuve cela peut être très beau.