webuser_620858078

Quelle couleur de mur pour une chambre style "japonais"

HU-620858078
5 years ago

Bonjour, je compte refaire ma chambre et je trouvais le style japonais très beau.

Mais mon problème est que je ne sais pas de quelle couleur peindre mes murs, j'avais pensé à le sein dresse en blanc cassé et faire un contraste avec des meubles en boiis noir et avec des décorations murales (tableau "japonais"...) ou alors faire unotre mur d'ne autre couleur (marron par exemple.

Je suis perdu, je ne sais pas quelles couleurs choisir, ce qui est très important pour un chambre.

Merci.

Comments (7)

  • PRO
    IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
    5 years ago

    Bonjour,

    Pour un style japonais la peinture mural peut être dans les couleurs vert, lin, marron blanc et même noir, ça va dépendre du choix des meubles à mettre en place et leurs dispositions, de l'emplacement des ouvertures et même de l'orientation de la pièce ( intensité de la lumière...) votre demande manque d'éléments pour nous aider à mieux voir.


  • fabienne berenguier
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    Sans voir votre pièce et sa lumière, impossible de vous aider. Mettez des photos de toute la pièce s'il vous plait.

  • HU-620858078
    Original Author
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    Merci pour toutes ces réponses je prendrais des photos demain quand il fera jour.

    je vais regarder Wabi Sabi merci

  • PRO
    Walibili
    5 years ago

    Bonjour

    Avez-vous pu prendre des photos de votre chambre ?

    Voici quelques idées de papiers indéchirables qui se posent à l'eau (et se retirent d'un seul tenant aussi à l'eau) pour une déco murale chinoise à mettre sur un mur par exemple.

    PAPIER PEINT KIMONO GREEN

    PAPIER PEINT KIMONO BLUE

    PAPIER PEINT CHINESE BOTANIC ESQUISSE

    PAPIER PEINT BOTANIC BLUE

    Bonne fin de journée

    Diane

    HU-620858078 thanked Walibili
  • HU-620858078
    Original Author
    5 years ago

    Désolé de vous avoir fait patienté aussi longtemps, je suis plutôt occupé ces temps ci...

    Merci beaucoup pour vous réponses

    La piece est très petite et mal rangée (j'enleverrais tous les meubles y compris le radiateur, c'était un la pièce-fourre tout de la maison)



  • HU-620858078
    Original Author
    5 years ago

    En réponse à Walibili

    Je trouve les papiers trèsjoli mais je pensais plutôt partir sur un couleur uni, sans motifs, mais des calligraphies comme celles-ci dans un cadre pourrait accentuer le côté asiatique, non?