piletgrasset

Quelle couleur pour un deuxième canapé dans le salon?

MissGeorgett’
5 years ago

Bonjour. Deux canapés dans mon salon : un canapé couleur ficelle en lin,arrivé au bout de sa vie Que je veux changer .. mais, un jour de grande confiance en moi (!) j’ai acheté un 2eme canapé vert très vert genre pelouse... de quelle couleur prendre le nouveau canapé ? Le salon: des murs blanc cassé, du noir, un tapis multicolore, un carrelage brun/gris. (Nota: le gris ne va pas du tout j’ai déjà essayé !)

merci pour vos suggestions!


Comments (2)

  • PRO
    Décors Archi Design
    5 years ago

    Bonjour MissGeorgett', pour ma part je vous conseillerai d'acheter un canapé qui reprendrai le bleu de votre tapis qui a l'air très joli!

    J'ai vu que vous avez une armoire bois, se serait sympas de la repeindre en noir effet métallisé de chez LIBERON, voisi le lien :https://www.castorama.fr/peinture-boiseries-interieures-liberon-noirs-nuance-new-black-mat-0-5l/3282391039310_CAFR.prd.

    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en région PACA. Bonne journée!

  • PRO
    Atelier Pierre Fournier
    5 years ago

    Bonsoir Miss Georgett

    Votre tapis reprend des couleurs d'une collection de tissu de chez Christian Lacroix distribué chez des Tapissiers Décorateurs ou je suis sur qu'ils pourront vous orienté vers des coordonnées trés sympa, je reste à votre écoute pour vous apportez d'autres renseignements.