alexis_elisabeth

plan de travail Xtone Porcelanosa

Alexis BAB
2 years ago

Bonjour,


J'aimerai avoir un plan de travail en grès cérame effet marbre.

J'a effectué beaucoup de recherche pour trouver un prix pas trop élevé. Il y a peu d'info donc je prévois d'aller voir différentes boutiques.

Je suis aussi tombé sur le Xtone de porcelanosa. Quelqu'un connait ?

Avez-vous une idée approximative du prix au m2 ?


Si jamais vous avez des suggestions pour avoir un plan de travail + crédence effet marbre pas trop cher mais pas trop cheap (la version stratifié de Ikéa ca fait le job mais c'est quand loin d'être super ...), je suis preneur également ! :)


Merci pour votre aide


Comments (4)

  • Charline Barre
    2 years ago

    Bonjour, la gamme Coverlam de GRESPANIA sera plus abordable.

  • Alexis BAB
    Original Author
    2 years ago

    Ah super, je vais regarder ça ! Un grand merci !

  • PRO
    une baignoire au grenier
    2 years ago

    Bonjour,

    En fonction de la configuration de votre cuisine un carrelage grand format peut-être un bon compromis.

    MAIS dans tout les cas avec les matériaux d'imitation marbre il faut veiller à la finition du chant qui va faire varier le prix. Si l'on veut un chant avec la continuité des veines pour plus de réalisme cela sera plus cher.


    Les marbriers et négoces de carrelage (Il proposent souvent des confection de plan de travail) seront en mesure de vous présentez des matériaux et des devis sans obligation d'achat, donnez leur bien votre plan d'aménagement de cuisine et conditions d'accès !



  • Alexis BAB
    Original Author
    2 years ago

    Merci beaucoup pour la réponse ! Je pense qu'acheter un plan de travail aggloméré avec une pose de carrelage grand format dessus semble le plus abordable...