kiko1971

agencement cuisine,salon,coin repas

kiko1971
2 months ago
last modified: 2 months ago

Bonjour je cherche ou placer la cuisine, le salon et tv et le coin repas table pour manger

Tout est vide vide la cuisine va disparaitre aussi, il y a actuellement un mur qui est un peu en plein milieu qui separe la cuisine du salon

Je suis près a nouvel emplacement cuisine.

Précision c’est un appart 4 pièces donc salon pour famille avec disons 2 enfants avec cuisine pour »cuisiner » plan de travail correct et pres du balcon c’est une chambre (pas celle des parents)

Merci










cette photo du dessus est chez ma voisine en travaux actuellement qui a le meme appart est qui a cassé me mur de separation



voici les mesures manquantes, merci

Comments (5)

  • Pauline D.
    2 months ago

    Bonjour,

    Il manque quelques infos sur votre plan




  • kiko1971
    Original Author
    2 months ago

    Bonjour,

    Precisions concernant ce qu’il manque?

    Merci

  • Pauline D.
    2 months ago

    Bonjour, C'est indiqué sur le plan par les ? en rouge

  • kiko1971
    Original Author
    2 months ago

    Exact oui c’est important je fais ca des demain

  • PRO
    Stéphane Polowy Architecte d'intérieur
    last month

    Votre espace est intéressant, et la surface plutôt confortable. Cependant, le placement de votre cuisine, si vous êtes en appartement, va très clairement être dicté par les évacuations, existantes à priori, et vous ne pourrez guère vous éloigner de la colonne des eaux usées. C'ets ce poitn capital qui va en partie "diriger" vos solutions. Ceci étant dit, un bon travail d'architecture intérieure et d'aménagement nécessite de longues discussions pour connaître vos besoins, vos habitudes, vous écouter, puis passer par plusieurs phases de présentation d'idées et de plans, pour une bonne conception de l'espace, et notamment la conception précise de l'implantation de la cuisine. Autant d'énergie et de temps à consacrer qui malheureusement ne peuvnet pas être faites gratuitement. Suivant vos possibiltiés je vous invite à travailler avec un ou une confrère de votre région pour un vrai travail efficace! Bon courage pour votre projet!