yvelise_dellicolli

projet agencement toilettes

Nous aimerions agencé  les toilettes :

  • Habillage du lave-linge par un
  • Meuble de rangement
  • Tablettes , déco autour du lave-mains.
    Ns avs un projet mais l’ensemble placards autour de la cuvette WC ne nous convient pas ( trop volumineux) hauteur plafond 2,50m .Merci pour vos idées et conseils

Comments (10)

  • Yvelise Delli Colli
    Original Author
    last month

    Très bonne idée merci !
    mais le but c’est de cacher la machine à laver avec du rangement au dessus et le projet initial me semble "trop lourd "
    Appte acheté en VFA surface 70m2 avec peu de placards

  • Yvelise Delli Colli
    Original Author
    last month

    Pas mal du tout ! 👍🏼je retiens cette première idée. Merci
    Le plus difficile c’est de trouver un meuble bas pour encastrer L.L

  • Yvelise Delli Colli
    Original Author
    last month

    Merci bcp !

  • Yvelise Delli Colli
    Original Author
    last month

    En effet bcp plus harmonieux Merci pour vos précieux conseils mais comment fixer la tablette au dessus du L.L ?

  • Yvelise Delli Colli
    Original Author
    last month

    Ah oui j’ai compris fixation mur
    Le carreleur ce n’est pas un artiste il a mis des joints en fer blanc pour terminer au dessus du support WC une catastrophe
    j’ai demandé de reprendre les joints carreaux même teinte ce n’est pas une réussite

  • Vera Francois
    last month

    Et pourquoi pas tout simplement tourner la machine à laver sur 90 degrés … et créer un long rangement tout le long du mur .. caché derrière un simple rideau ? Cela vous laisserait de la
    Place pour stocker le linge sale, les produits ménagers et même une planche à repasser ou aspirateur … un peu comme dans cet exemple ?

  • Yvelise Delli Colli
    Original Author
    last month

    Non pas assez profond et large la pièce je pense que la photo que j’ai transmise ne reflète as la réalité
    Merci d’avoir pris le temps de répondre

  • PRO
    I F Rénovation
    last month

    Poser une planche en chêne lamellé collé toute largeur par dessus du coffre du wc, avec un débord d'environ 2cm. Ca cachera un peu les baguettes de finition.

    Au fond et à droite sur un petit tasseau peint blanc.

    Effectivement pour le lave-linge, un jambage coté wc (fixé par tasseau contre le mur et des équerres au sol coté intérieur), un tasseau au fond et à droite pour fixer le plan de travail. Pour la porte, fixer un bout de planche à la verticale pour la pose des charnières pour la porte qui se fermera contre un autre bout de planche pour la bonne fermeture de la porte.

    bon courage,

    Lynn

  • Yvelise Delli Colli
    Original Author
    last month

    Merci bcp pour toutes ces précisions