pauline_clicjedecore

Sondage sur la déco extérieure pour Jardin/terrasse/balcon

Clicjedecore.com
8 years ago

Bonjour à tous et à toutes chers fans de la déco !

Voilà, aujourd'hui je m'interroge sur un produit qui est le tableau pour extérieur.

C'est une toile imprimée résistante à tous les temps (pluie et soleil) qui peut se mettre sur un balcon trop gris ou sur un chalet un peu trop simplet.

Ma question est simple : Achèteriez-vous ce type de produit pour décorer vos extérieurs?

Voici en images quelques exemples :


Merci et j'ai hâte de découvrir vos votes et commentaires.

A bientôt,

Pauline

Oui, j'adore et j'aimerais décorer mon extérieur avec une toile imprimée
Non, je trouve ça inutile
J'aime bien mais je ne l'achèterais pas
Je trouve ça sympa pour faire un cadeau
Je n'aime pas

Comments (22)

  • PRO
    Clicjedecore.com
    Original Author
    8 years ago

    Merci Françoise pour votre commentaire pertinent !
    Ou alors dans une cours un peu trop triste, trop grise : ça amène de la couleur !

    A bientôt

  • thalya28
    8 years ago
    quel est le prix. d une toile, ca resiste vraiment à la pluie?
  • PRO
    Clicjedecore.com
    Original Author
    8 years ago

    Bonjour Thalya,

    Oui ces produits sont résistants à la pluie !
    Le prix est de 62,90€ l'unité pour les deux modèles que nous avons pour l'instant en stock (taille : 80x140cm)

    http://www.clicjedecore.com/687-tableaux-exterieurs/

    Où pensez-vous l'accrocher ? recherchez-vous un modèle en particulier ?

    Merci
    Pauline

  • PRO
    atelier les engobes
    8 years ago

    je prefere les choses naturels

  • PRO
    Clicjedecore.com
    Original Author
    8 years ago

    @atelier les engobes, c'est certain que ça ne remplacera pas la beauté des fleurs naturelles. Mais pour les gens en ville qui ont un petit balcon un peu trop triste et qui ne savent pas comment l'embellir, cela peut être une solution de repli !

    Quelles sont vos astuces pour embellir votre jardin ?

    A bientôt,

    Merci pour vos commentaires !

    Pauline

  • Eva Pageau
    8 years ago

    Personnellement, je n'hésiterais pas à accrocher un tableau à l'extérieur. On dit toujours en décoration, ''outdoor in'', mais de plus en plus on fait l'inverse cad un salon, salle à manger ou pièces à vivre dehors ! J'utilise moi-même des éléments de dedans pour décorer dehors : vase, tapis, vaisselle, coussins, horloge....alors pourquoi pas une toile ? Je trouve ça très joli ! Ça pourrait être d'autres thème aussi, et pourvu que ça soit résistant à la pluie et aux éléments extérieurs.

  • PRO
    Clicjedecore.com
    Original Author
    8 years ago
    last modified: 8 years ago

    Oui tout à fait d'accord, on peut imaginer des tableaux plus ou moins abstraits ou même des reproductions d'oeuvre d'art à mettre sur sa terrasse : Original !

    Pour l'instant nous avons, malheureusement, que deux modèles en stock : plutôt classiques, mais qui apportent de la couleurs et gaieté au jardin été comme hiver !

  • PRO
    L'Essence du Jardin
    8 years ago
    Je trouve que votre produit est un élément de décoration très intéressant et répondant à bon nombre de contraintes! bravo! si j'en ai la possibilité je le proposerai à des clients. par contre il faut selon moi que vous proposiez davantage de modèles pour toucher plus de clients potentiels. Plusieurs types de tableaux : fleurs oui mais plus de diversité. et les tableaux abstraits oui super idée! des trompes l'oeil types paysages divers... super idée en tout cas!
    Clicjedecore.com thanked L'Essence du Jardin
  • PRO
    Clicjedecore.com
    Original Author
    8 years ago

    Merci L'Essence du Jardin pour votre commentaire et votre avis sur le produit. Mais également pour le conseil que nous prendrons en compte.

    A bientôt,

    Pauline

  • Audrey P
    8 years ago
    idéal sur un balcon
  • Eva Pageau
    8 years ago

    Aussi et même dans une verrière.

    Clicjedecore.com thanked Eva Pageau
  • PRO
    Ateliers Seyna
    8 years ago

    Chouette idée cadeau

    Clicjedecore.com thanked Ateliers Seyna
  • PRO
    Claire Luxey
    8 years ago

    de mon point de vue, je préfère les fleurs réelles à regarder dans le jardin…

  • PRO
    ALDÉCLIC
    8 years ago

    Très bonne idée et très originale sans grand entretien. Bravo

  • PRO
    Vincent Paysage
    8 years ago

    Bonne idée, jolie réalisation

  • PRO
    VERDIA ESPACES VERTS
    8 years ago

    je trouve ça fort joli pour décorer une terrasse , mais je ne l’achèterai pas

  • PRO
    Marta Grassi
    8 years ago

    Je trouve inutile de décorer l'extérieur par une toile imprimée, autant acheter une belle toile cirée...

  • francoise Demeyer
    8 years ago
    je me pause la question? pour cacher un recupérateur d'eau tres laid qui mesure 1m10 sur1m10!!!!!
  • Petit Koliddon
    7 years ago

    Bonjour !

    J'ai une idée assez sympa à faire soi-même pour donner un coup de peps à votre extérieur !

    Des pots de fleurs suspendus, marbrés, colorés.

    Tuto DIY déco, c'est par ici

  • PRO
    Balcons & Cie
    6 years ago

    Pourquoi pas... Si l'offre en visuels et dimensions s'étoffe, ça peut être pas mal pour habiller un mur terne.

  • Couronne sauvage
    6 years ago

    Je pense que je n'acheterai pas. Mais je me pose surtout la question de l'aspect en vrai : c'est du plastique ? La matière est pour moi primordiale... et donc surtout pas du plastique.