jyvs

De quelle pièce êtes-vous le plus fier ?

jean-yves
7 years ago

Imaginons que vous ayez totalement fini tous vos travaux de rénovation et que vous revenez désormais tous les jours dans votre splendide appartement.


Quelle pièce trouvez-vous la plus réussie ?


Nous aimerions en savoir plus sur la pièce que vous montreriez en premier à vos invités, celle où vous avez vraiment mis tout votre cœur et vos astuces d'aménagement


Votez ici et n'oubliez pas d'ajouter vos photos !



Maison B · More Info

Cuisine
Salon
Chambre
Salle à manger
Salle de bain
Extérieurs (patio, terrasse, balcon)
Autre

Comments (25)

  • PRO
    Ever Invest
    7 years ago

    Tout à fait d'accord avec Camille. Tout est dit :)

  • PRO
    HALLURE
    7 years ago

    Le salon est selon moi la pièce principale de la maison, celle où on se retrouve, on aime à lire, à discuter et recevoir

  • PRO
    KARRE SAINT ROCH
    7 years ago


    DECORATION · More Info
    Une réalisation dont je suis fière!

  • PRO
    IDEES D'ARCHITECTES
    7 years ago

    L'exterieur est un prolongement de l'aménagement intérieur

  • Salomé
    7 years ago

    Ma cuisine est la pièce dont je suis la plus fière car elle a été faite maison !

  • PRO
    BATI P.R. SPRL
    7 years ago

    ce n'est pas parce que l'on est handicaper que l'on ne peu pas aimer ce qui est beau et sort de l'ordinaire.


  • PRO
    Artmeuble
    7 years ago

    Pour ma part, ma chambre est un véritable cocon de bonheur.

  • PRO
    IDéco La Fée
    5 years ago

    ma cuisine! tout en rondeur! j'adore, avec le lustre, elle charme à tous les coups!

  • PRO
    Crouzet Sorbac & associés
    5 years ago

    Nos clients sont ravis de leur salon !




  • PRO
    Alexandre KITTEL - In Situ
    5 years ago

    D'un point professionnel, en théorie on est supposé être fier de.... son entrée. L'entrée, pièce souvent négligée pose pourtant le décor. C'est un simple lieu de passage, et pourtant tout le monde le voit, même le simple inconnu qui sonne à votre porte et qui parle avec vous quand vous ouvrez. L'entrée est aussi (si on estime que c'est aussi le couloir qui dessert toutes les pièces) le lieu de communication entre TOUTES vos pièces, c'est le coeur, l'âme centrale du lieu d'habitation.


    Personnellement, je suis fier de mon entrée ;) (et d'autres pièces aussi)



  • PRO
    Studio Marty
    5 years ago

    A mon sens, le salon est la pièce central de la maison. Il est à la fois, lieu de réception, de convivialité et de repos.

    Jessica

    www.martydeco.com

    APPARTEMENT MONACO · More Info

  • PRO
    Design et Intérieur
    5 years ago

    J'aime beaucoup travailler les salles à manger pour mes clients !



  • PRO
    Design et Intérieur
    5 years ago

    J'aime beaucoup travailler les pièces à vivre et salon pour mes clients !



  • PRO
    AUGAGNEUR LAUREEN
    5 years ago

    J'aime beaucoup la cuisine car c'est un espace ou se retrouve toute la famille pour des repas à table ou pour des petits moments sur le pouce!

  • PRO
    Denis Lecat Architecte DPLG
    5 years ago

    Je présente une salle de bain, car c'est une pièce complexe, intime, privée, subtile, agréable, confortable, saine mais toutes les pièces d'une habitation revêtent autant d'importance avec autant de points différents. Celle que je préfère est celle dans laquelle je suis dans l'instant...


  • PRO
    Mélanie Gonin Architecte d'Intérieur
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    la grande pièce de vie baignée de lumière

    Mon ancien chez moi ! · More Info


  • PRO
  • PRO
    ZIGZAG - Frédéric Gaunet
    5 years ago

    Pour ce projet ou la cuisine bibliothèque

    est ouverte sur le salon

  • PRO
    Atelier JOSQUIN
    4 years ago

    le salon est sans aucun doute la pièce qui reflète vos goûts et votre personnalité...c'est le lieu de convivialité par excellence où l'on prend plaisir à se retrouver en faille, entre amis...

    Notre client voulait un agencement complet afin de meubler la pièce principale et de l'ouvrir sur les autres pièces de son appartement....quelle réussite!!!




  • HU-911569044
    4 years ago

    Je suis très fiere de ma salle d'eau, avec son béton ciré gris clair, son miroir ancien et mes collections de parfums!

  • PRO
    Atelier Madame - architecture
    4 years ago

    Le salon, est pour moi, la pièce maitresse de votre maison/appartement.

    C'est la pièce où tout le monde se réunit, les amis se votrent dans votre canapé, sirote un bon verre de vin.. ou on se prélasse en famille. C'est THE PLACE TO BE !

    Qu'importe si votre chambre n'a pas de tête de lit, ou s'il manque la crédence dans votre salle de bain. Le salon, est la pièce public que tout le monde verra. C'est l'incontournable.

    Esquisse - rénovation d'appartement · More Info


  • HU-911569044
    4 years ago

    Salomé, j'aime beaucoup votre cuisine: comment avez vous fait pour vos "rideaux" noirs sous ls plans de travail? j'aiumerais m'en inspirer? Merci de votre réponse.

  • PRO
    La Maison des Travaux Paris 17ème
    4 years ago
    last modified: 4 years ago

    La cuisine ouverte sur le la salle à manger ainsi que le salon que nous avons fait réaliser pour des clients dans le cadre de la rénovation complète de leur maison. Il s'agit d'éléments Ikea adaptés et "hackés" pour lui donner le style "maison de charme" souhaité par nos clients.







  • PRO
    Julie Delvarre
    4 years ago


    La cuisine et salle à manger ! Un de mes derniers projets dont j'apprécie vraiment le style. Avec du bois et de l'éclairage aux bons endroit tout peut devenir chaleureux !