caropouet

Recherche artisans pour moderniser une cheminée

caropouet
6 years ago

Bonjour,

Nous souhaitons moderniser notre cheminée (photo) qui date des années 1980 en l'habillant d'un coffrage plus moderne. Je suis donc à la recherche d'un artisan qui pourra casser une partie de la cheminée et faire le coffrage. Pouvez-vous m'aider ?

Photo de la cheminée

Coffrage souhaité:



My Houzz: Natural Materials and Calming Neutrals in a Dutch Home · More Info

Merci de votre retour.

Comments (5)

  • caropouet
    Original Author
    6 years ago

    Artisans recherchés en Haute Garonne (31)

  • PRO
    Carole FERREIRA-CERCA
    6 years ago

    Bonjour, vous pouvez faire une recherche sur le site Houzz qui propose également des entreprises du bâtiment. Vous pourrez ainsi voir leurs réalisations avant de vous lancer! bonne journée, Carole

  • caropouet
    Original Author
    6 years ago
    Merci, mais quels artisans sont pertinents pour ce type de travaux, plaquiste, cheministe. ..?merci
  • PRO
    Carole FERREIRA-CERCA
    6 years ago

    Un plaquiste effectivement ou une entreprise générale de bâtiment. Il vous serait utile de contacter un atrier pour refaire le conduit (ou mettre un insert) ou de faire un décor très spécifique (pierre, marbre...).

  • PRO
    Matières de sens
    6 years ago

    Bonjour,

    Votre inspiration est très moderne et intègre d'autres éléments, ce qui me semble judicieux (on ne traite pas que le conduit de cheminée). De plus tout est caché comme les prises ou le raccordement TV? C'est organisé, pensé et beau. Super!

    La perspective des 2 photos et les fonctions techniques apparaissent identiques chez vous (tv, range bois, déco). Ça match!