dimitri13000

Couleurs murs salon

Bonjour, nous venons de faire installer une cheminée avec coffrage et habillage du mur et nous sommes très indécis sur la ou les couleurs qui pourraient revêtir les murs. Nous sommes preneurs de tous les bons conseils. Merci

Comments (12)

  • albator01
    6 years ago
    Bonjour
    Pourquoi pas du parement mural ?
  • Dimitri Pellegrin
    Original Author
    6 years ago
    Nous y avons pensé mais un peu plus compliqué à mettre en œuvre et difficile à modifier par la suite
  • Grain de Sel
    6 years ago

    Il semble que vos aimiez le rouge.

    Peindre le mur en rouge derrière le coin TV jusqu'aux escaliers, la partie coffrage de la cheminée, les étagères et le retour plafond en gris souris. Les bandes de chants des étagères en noir.



  • Dimitri Pellegrin
    Original Author
    6 years ago
    Merci
  • PRO
    SO DKO
    6 years ago

    Bonjour, vous pouvez aussi faire un style plus épuré en noir et blanc et ajouter des objets déco rouges si vous le souhaitez

  • Dimitri Pellegrin
    Original Author
    6 years ago
    Merci pour la photo!!!, c’est une option que l’on va retenir même le gris domine aujourd’hui dans notre salon
  • Dimitri Pellegrin
    Original Author
    6 years ago
    J’imagine de remplacer le noir par une couleur beige, qu’en pensez vous ?
  • PRO
    SO DKO
    6 years ago

    perso je trouve que le contraste donne profondeur et caractère à votre espace

  • PRO
    Charlotte Fequet
    6 years ago

    Bonjour, je pense qu'il peut être intéressant de garder les éléments noirs + peindre en noir niche TV et plateau bas et de peindre tout le reste d'une seule couleur et pourquoi pas un french gray de farrow and ball par exemple, à voir avec les couleurs que vous aimez le plus...

    en PJ une photo du french gray pour voir qu'il fonctionne très bien avec le noir


  • marine w
    6 years ago

    je trouve cet aménagement top, bravo

  • PRO
    Johann Plouy-Glévarec | Ligne Brute
    6 years ago

    J’aime aussi la version finale de dimitri pellegrin!!! surtout que leurs souhait était peinture facile a mettre en oeuvre et facilement modifiable;) la vous êtes sur du neutre indémodable en déco !!