ji_nette

Le bon bleu pour une chambre de grands enfants

ji_nette
last month

Bonjour,

Je cherche une teinte de bleu pour peindre l'ensemble des murs d'une chambre d'enfant. J'aime bcp les couleurs foncées mais là j'aurai besoin d'un joli bleu qui soit lumineux. Ne sachant pas me retrouver dans les couleurs claires, je me suis retrouvée avec un bleu "piscine" affreux.

Auriez-vous une teinte à me conseiller , idéalement disponible dans les magasins grand public. Merci de votre aide pour sauver la chambre de mes garçons!



Comments (4)

  • PRO
    Domaine Déco
    last month

    Bonjour
    Que pensez vous de ce bleu ? Apaisant et lumineux je pense qu’il sera parfait pour la chambre de vos garçons
    Vous pouvez trouvez cette teinte chez leroy merlin c’est une nouveauté de chez eux

  • PRO
    I F Rénovation
    last month

    Bonsoir,

    Voila une chambre de garçon dont la teint est Parma Gray de chez Farrow & Ball


    C'est doux sans être "layette".

    Et effectivement, il faut faire super gaffe avec les bleus trop flash...des choix d'un client sans sans trop suivre nos avis...




    Et je vous partage quelques idées de blocs de couleurs...peut-être vous pouvez garder un peu de votre bleu posé?


    Creative Paint ideas · More Info


    Creative Paint ideas · More Info


    Bon courage,

    Lynn

  • ml_v
    last month

    bonsoir, il faut savoir que la teinte choisie paraîtra plus foncée sur une grande surface,


  • ml_v
    last month

    comme le suggère Lynn vous pouvez ne garder qu'une partie bleue aussi ou jouer avec le mobilier

    cacher certains murs avec un papier peint et la déco rigolote et joyeuse


    Blenheim Residence · More Info


    des meubles;


    Blenheim Residence · More Info


    un côté sud américain:


    My Houzz: Duncan Residence · More Info